14 avril 2007

Grand souk populaire à Aouste/sye

Un autre monde est en marche... fêtons le !

Grand Souk Populaire Dimanche 15 avril Paris - Murviel-lès-Montpelliers - Lunery et partout.

Dans la Drôme à Aouste/sye au bord de la Drôme près de la salle des fêtes, grand pic nic avec tous ceux qui ont envie de nous rencontrer pour échanger, débattre. Apporter vos instruments de musique, vos boules, vos ballons, vos livres, vos idées et votre bonne humeur....... Si le temps se gâte nous nous réfugierons à Crest dans la salle des Accacias près du temple.

GIF - 166.3 ko


Autour de José Bové, un candidat pas comme les autres, qui fait le lien entre le social et l’écologie, les banlieues et les campagnes, le local et le mondial, un Grand Souk Populaire s’est inventé en France et sur le net.

Le mouvement qui grandit à la gauche de la gauche s’est beaucoup construit grâce à internet. Il a suffit d’un mail pour qu’à Paris, à Murviel lès Montpellier, à Rennes ou ailleurs, de nombreuses personnes répondent présents et inventent des initiatives bien lointaines des meeting habituels de fin de campagne.

Le temps d’un après-midi, avec une grande bouffe, de la cuisine du monde, un bistrot trottoir, des débats, des spectacles, une librairie, une grande scène... chacun-e vient et participe, amène son couscous ou son crumble, prend place, construit, participe, écoute et échange.

Pour monter un Grand Souk Populaire près de chez vous, contactez l’équipe par mail à grandsoukpopulaire@unisavecbove.org. Pensez à référencer vos Grands Souks...

Posté par cofarobi à 17:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur Grand souk populaire à Aouste/sye

    Bonjour, il est bien ce blog.

    Je suis allé au meeting en plein air de José Bové à Marseille.

    Dites moi ce que vous pensez de mes articles sur lui dans mon blog : http://julien.calabro.i-clic.net merci beaucoup !

    Bon courage !

    Posté par Julien Calabro, 16 avril 2007 à 09:34 | | Répondre
Nouveau commentaire